Comment prendre ses mensurations ?

Comment prendre ses mensurations ?

Prendre vos mensurations pour créer votre costume sur-mesure en moins de 30min !

Grâce à notre guide vidéo, prendre ses mensurations n’aura jamais été aussi facile et rapide !

Avoir un costume ou une chemise sur-mesure dans son dressing devrait être une évidence pour chaque homme. Un costume type cérémonie pour un mariage, baptême, anniversaire ou encore un costume style business pour votre vie professionnel. Cependant, une bonne prise de mesure est indispensable pour faire un costume sur-mesure et parfois cela peut être compliqué à réaliser et vous ne savez pas par où commencer. Zhao Couture a créé un guide vidéo de prise de mesure spécifiquement pour vous, afin que vous réalisez cette phase sereinement et qui vous donnera les bons gestes à suivre.

Vous trouverez dans ce guide quatre parties afin de créer votre tenue complète sur-mesure.
La première est la prise de mesure de la veste (à partir de 0:15min).
La deuxième est celle de la chemise (à partir de 3:05min).
La troisième celle est du gilet (à partir de 6:10min).
Et enfin, la quatrième est celle du pantalon (à partir de 8:25min).

Vous aurez une trentaine de points de mesure à prendre. Cependant, beaucoup de points se répètent en fonction de chaque pièce, nous vous conseillons de refaire les mêmes mesures pour les vérifier.

Petit plus chez Zhao Couture, c’est qu’une fois que votre patron est fait et validé lors de votre première commande, nous le gardons dans notre atelier comme référence pour faciliter vos futures commandes.

Rien de plus facile, vous avez seulement besoin d’un mètre ruban et d’un proche à vous. Vous avez simplement à suivre les étapes de la vidéo pour obtenir les mesures exactes pour votre futur costume sur mesure !

Venez nous suivre sur Facebook & Instagram !